Bienvenue à Pisa
L'histoire de Pise a obtenu ses racines dans le 4ème siècle avant JC, quand Pise était une colonie étrusque, que face à la mer. Dans le 2ème siècle av. J.-C. les Romains ont construit Portus Pisanus. Après la fin de l'Empire romain, ce fut une ville portuaire de grande importance pour la Gothes, les Lombards et les Carolingiens aussi. Un développement ultérieur transformé Pise, dans le 11ème siècle, dans l'une des Républiques maritimes italiennes les plus puissants, avec Gênes, Venise et Amalfi.
Pour la plupart partie du Moyen Age, la puissante marine pisane garantis à la ville la suprématie de la mer Méditerranée occidentale. Il était juste à cette période que les bâtiments qui rendu célèbre la ville a commencé comme le Duomo, le clocher et la tour penchée très célèbre. Moeover, ici, dans cette ville historique de la région toscane Galilée, le célèbre astronome, physique et mathemathician était né.
Il ya beaucoup de bâtiments historiques qui méritent d'être visités dans cette splendide ville de la Toscane: parmi les plus importants nous pouvons nous souvenir, en plus de la tour penchée, incliné après un partitionnement peu de terrain, les monuments de la Piazza dei Miracoli, également connu que la Piazza del Duomo, pas étonnant si elle a été compris dans le patrimoine de l'UNESCO humaines depuis 1987. Ici vous pouvez admirer le centre de la vie religieuse Pisan, exactement connue comme des miracles pour leur beauté et leur originalité. Parmi les divers monuments, nous devons nous rappeler, par exemple, le Baptistère du Saint Jean et la nécropole monumentale au nord de la place, d'ailleurs, sur la Piazza dei Miracoli, les visiteurs peuvent aller à l'Carovana Palazzo della (le Caravan Palace) en Piazza dei Cavalieri (Chevaliers Square) et du Palazzo dell'Orologio (le Palais de l'horloge), plusieurs musées et ainsi de suite. |