Arezzo
Arezzo est né comme une colonie étrusque au 4ème siècle avant Jésus-Christ et OWS son nom à ce peuple. Dans l'époque romaine il était une importante station militaire le long de la Via Cassia, mais il cariées au Moyen Age. Sa reprise était due à des évêques entre le 9ème et le 12ème siècle. En 1098, elle est devenue une commune libre de commencer la lutte contre Sienne et Florence.
Arezzo est situé sur une colline, entre Casentino, Valdichiana et Valdarno. La position géographique a favorisé le développement de certaines activités artisanales et industrielles. La ville a conservé une structure médiévale typique de la valeur artistique et historique profonde et attire de nombreux touristes aussi, grâce à ses oeuvres d'art magnifiques.
Mais il desrves sûrement à être visité, non seulement en raison de son art comme d'autres belles villes toscanes faire, mais aussi pour sa nature étonnante.
Parmi les différents itinéraires, vous ne pouvez pas oublier l'église Francesco Saint, par exemple, célèbre pour les fresques de Piero della Francesca l'Leggenda della Vera Croce (la légende de la Vraie Croix), le Musée Arcaeological, en gardant vases grecs et étrusques et les Parco delle Foreste Casentino, pour leurs ruisseaux, chutes chez les sapins astonoshing laïque et de hêtres. |