Lago del Brugneto
Situé à l'intérieur du Parc Régional des Antola parmi les municipalités de Propata, Torriglia et Rondanina, le lac de Brugneto est un bassin artificiel construit en 1959. Un climat frais UMID entoure la place, idéal pour faire des excursions en automne lorsque les rives du lac par magie deviennent rouges. Le lac mérite d'être visité pour la flore et la faune qui l'entourent.
Le lac est étonnante Brugneto, tout bien considéré, est l'une des attractions les plus fréquentées Trebbia Val touristique. En fait, il ya des pistes plusieurs excursions »qui vous permettra de faire de la rocade à quelques mètres loin de l'eau, immergés dans un environnement très relaxant et pittoresque.
Par ailleurs, vous serez en mesure de visiter les murs de la digue, la structure arised dans les années soixante à la prestation de Gênes et les pays à Piacenza avec l'approvisionnement en eau. La vue sur les chutes est très excitant. Comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez même trouver quelques fonde locales arcaeological: les maisons celtiques, avec leur toit de chaume. |