Corso della Giovecca
Corso della Giovecca est une route importante qui divise en deux parties Ferrara: la belle ville Renaissance dans le nord créé par Ercole I d'Este, le médiéval et le sud. C'est merveilleux sur la ligne qui traversait le fossé extérieur de la cité médiévale fortifications dell'addizzione premier herculéenne, que l'extension vers le nord de la ville de Ferrare, qui a eu lieu en 1492. Marcher le long de la rue seront fascinés par les beaux édifices Renaissance: le bâtiment Marphise d'Este, un magnifique exemple de seizième siècle manoir et les chênes du palais, l'une des dernières oeuvres de l'architecte Biagio Rossetti Este. Dignes de mention sont les églises du XVIIe siècle le long du chemin: l'église de Santa Chiara et l'Église des Théatins, deux œuvres du célèbre architecte danois Luc et l'église de San Giovanni Battista par l'architecte Charles Aleotti. Il est également important du théâtre municipal.
Corso Ercole I D'Este
Une splendide route historique de Ferrara connu pour son magnifique palais de diamants, l'une des œuvres les plus célèbres de la Renaissance italienne; Aujourd'hui, le palais abrite le célèbre Pinacoteca Nazionale et recueille les peintures les plus importantes de l'école de Ferrare du XIIIe au XVIIe siècle . En Este Corso Ercole I d 'abrite également le célèbre musée du Risorgimento et de la Résistance.
Via delle Volte
Il a été l'une des premières rues médiévales qui, aujourd'hui encore, en marchant le long de la rue, vous pouvez respirer le parfum des anciennes acora wafting dans l'air. Aujourd'hui, cette rue pittoresque, marque l'axe le long duquel elle s'est développée directement à partir de la septième à l'AD Ferrara XIe siècle et le développement de la ville était autrefois utilisé comme une voie de service auprès des marchands d'entrepôt et abritait un certain nombre d'artisans et de vendeurs, la célèbre entrepôts. En chemin, vous serez charmés par le palais magnifique du '300 '400 et ainsi que les ruelles pittoresques qui bifurquent de leur part. La caractéristique de cette rue pavée sont les visages que vous rencontrerez arcades médiévales et traversée, nous pouvons voir à huit reprises, et parce que les trois autres sont confrontés à la Cape Times a rapporté récemment à leur ancienne gloire et encore embellie par les propriétaires actuels des bâtiments.
Via Mazzini
Ancienne route qui longeait la Civitatis Blackwater et a rejoint la limite ouest de la ville, avec la limite orientale. Dans le passé, avait un rôle important tant en milieu urbain et social, et en 1275 est devenue la zone de peuplement du peuple juif. Via Mazzini est devenu la référence pour les siècles de la culture juive dans la belle Ferrara: en effet, abrite également le célèbre Musée juif; divisé en trois synagogues, le musée a des murs décorés de stuc Davia être attribuée à Gaetano, qui a aussi décoré le Théâtre du Comunale de Ferrare. Une plaque commémore la fondation du musée en raison de Samuel, Melli, un Juif Empire romain germanique, en 1481. D'un charme particulier, même les façades des maisons qui sont décorées dans cuite portails, fenêtres et corniches, et sont ornées de gracieux balcons de fer forgé. Un voyage historique fascinant à ne pas manquer.
Autres rues
Ancienne route qui longeait la Civitatis Blackwater et a rejoint la limite ouest de la ville, avec la limite orientale. Dans le passé, avait un rôle important tant en milieu urbain et social, et en 1275 est devenue la zone de peuplement du peuple juif. Via Mazzini est devenu la référence pour les siècles de la culture juive dans la belle Ferrara: en effet, abrite également le célèbre Musée juif; divisé en trois synagogues, le musée a des murs décorés de stuc Davia être attribuée à Gaetano, qui a aussi décoré le Théâtre du Comunale de Ferrare. Une plaque commémore la fondation du musée en raison de Samuel, Melli, un Juif Empire romain germanique, en 1481. D'un charme particulier, même les façades des maisons qui sont décorées dans cuite portails, fenêtres et corniches, et sont ornées de gracieux balcons de fer forgé. Un voyage historique fascinant à ne pas manquer. |