Palazzina Marfisa D'Este
Un magnifique exemple du seizième siècle manoir, ce magnifique bâtiment a été construit par François Ier d'Este. En 1578, le bâtiment est allé à hériter de la fille de François Ier, Marphise, amateur d'art et mécène de Torquato Tasso. Le bâtiment, sur un seul étage, a une façade de briques rouges à l'horizon ponctué par de grandes fenêtres rectangulaires et un portail en marbre, les plafonds intérieurs avec belle affiche du travail '500 grotesque de Filippi et est meublé avec des meubles précieux de la '500 et '600 de la célèbre collection de Dona Rose. Le bâtiment a également exposées des œuvres de la note comme: le buste en marbre de duc Ercole, la sculpture de la Vierge et les portraits exécutés par les Lombards de Marphise et Bradamante, filles de François Ier La résidence abrite également une précieuse collection d'objets d'art et de antiquités et est à la maison pour devenir musée.
Le Palais Bevilacqua-Costabili
Magnifique palais construit dans la première moitié du XVe siècle, fut la résidence du premier marquis Bevilacqua, services à la famille de la cour d'Este.
Au XIXe siècle, est devenu la propriété du marquis Giovanni Battista Costabili jusqu'à la fin du siècle, lorsque le bâtiment a traversé plusieurs changements de propriétaire.
La façade a été complètement restaurée au XVIIe siècle par le cardinal Bonifacio Bevilacqua, qui avait mis beaux reliefs et statues qui rappellent la décoration des palais Bentivoglio.
Ont été incorporées dans la façade de calcaire tableaux Noriglio encadrées de briques, des bustes magnifiques placées dans des niches, avec lucarnes en pierre d'Istrie et un beau portail avec deux sculptures symboliques féminins sorregono un beau balcon.
Depuis 1988, le palais abrite l'Université de Ferrare.
Le Palais Bonacossi
Construit en 1468 par le duc Borso d'Este, ce magnifique bâtiment a été autorisé à Diotisalvi Nero, un exilé de Florence. Le projet initial était d'une structure d'un étage avec une tour centrale où, à l'intérieur, le plafond en bois a été décoré avec les armes de Néron et de la représentation des entreprises du stock. En 1643, le bâtiment a été vendu au comte Bonacossi qui a changé l'extérieur et l'intérieur, en fait, il devrait ouvrir les fenêtres et l'inclusion des balcons en plus à la décoration existante du baroque et néoclassique. En outre, quatre chambres au rez de chaussée ont été trouvés de précieux plafonds à caissons en bois de la '500, qui, peintes de couleurs vives, des éléments géométriques se reproduire. Suivant pour trouver des images somptueuses stucs baroques qui représentent l'élément artistique de grande valeur.
Le Palais Canonici Mattei
Autres Palais
Flânez dans les rues sinueuses médiévales de réaliser le coffre au trésor de merveilles que cette belle ville a à offrir. Les bâtiments historiques ornés de décorations, de marbre et de brique brillant pour être admiré, une succession de beaux palais, maisons anciennes, églises, places et des œuvres d'art de vivre et de respirer l'air du passé de Ferrare. Beaux bâtiments anciens sont aujourd'hui des musées sont devenus importants en gardant intacte leur gloire d'antan, comme un exemple suffit de regarder le Palazzo dei Diamanti, qui abrite aujourd'hui la National Art Gallery, construite en 1492 est devenu un problème grâce à son chef-d'œuvre architectural particulier. Il suffit de penser que plus de 8000 entailles en forme de diamant sera couvrir entièrement la valeur des dons à deux faces de peinture de la façade. Un autre résident d'une importance particulière, c'est que Romei Palace est un bel exemple d'un manoir. |