La Cathédrale
Cette magnifique pièce d'architecture du centre ville a été construite au XIIe siècle, dans sa structure les périodes de l'histoire qui concerne la ville de Ferrare sont notables, à partir de la façade, avec sa structure particulière, avec trois points de rebroussement qui a commencé dans le style roman encore présent dans le fond, le sommet a commencé quelques décennies plus tard dans le style gothique qui demeure au-dessus de la loggia centrale est fasciné par un Jugement dernier magnifiques que vous ne connaissez pas le nom de l'artiste, d'une beauté saisissante de la tour est complètement rose et marbre blanc construit dans le style Renaissance. Du charme particulier de la George S. et scènes du Nouveau Testament placée au-dessus de la porte centrale et à gauche par le sculpteur Nicholaus.Sulla 'une? Plaque qui commémore le passage de Ferrare sous domination papale.
L'Intérieur
The interior of the cathedral was completely rebuilt in the seventeenth century following the earthquake that completely destroyed the interior in 1570, today the style is classic and you can admire fine art works from various periods. The interior is divided into three aisles, the nave on the right will be amazed by the beauty of the works, here we find the Chapel of the Madonna delle Grazie, stored in a beautiful marble altar where they worship the image of the Virgin. Further on we find one of the masterpieces of seventeenth-century master Guercino or the famous painting of the Martyrdom of St. Lawrence followed by The Virgin in Glory with Saints Barbara and Catherine, and the painting of Saints Lawrence and Francis Bastianino by Scarsellino. Beside the main altar there is the tomb of Pope Urban III 1187.
Le Clocher
Le clocher de la cathédrale impressionnante a été construite en 1451-1493 avec les personnages de la Renaissance en 1412 les fondations ont été créées alors que la structure de la tour a été placé là en 1450. Il a été achevé dans sa forme actuelle à la fin du XVIe siècle, mais il est resté incomplet.
Cette imposante tour clocher a été conçu et construit avec un Bricomar complémentaires de marbre blanc et rose qui font d'elle l'image particulière et évocatrice.
Sa conception est attribuée au célèbre architecte génois Leon Battista Alberti, l'une des figures les plus polyvalents artistiques de la Renaissance, mais il n'est pas sûr du tout que cette attribution.
Une beauté frappante de l'architecture must pour les amateurs d'art, l'histoire et la culture de la ville de Ferrare.
Le Musée
Le musée de la cathédrale était né le 27 Octobre 1929 sur un projet du professeur Giuseppe Agnelli qui a essayé pendant des années à recueillir un accord nouveau et prestigieux des œuvres d'art importantes conservées dans la cathédrale ferrarese.Fu ensuite mis en place un espace d'exposition dans l'étage au-dessus de l'atrium de la cathédrale de la ville donnant ainsi un paysage unique de musées en musées italiani.Il en 2000 et a changé son siège a été mis en place dans l'église de San Romano.La nouveau site contient d'importants travaux de valeur particulière, les portes d'orgue antique représentant l'Annonciation et St George Cosme Tura et le dragon, le chef de l'école de Ferrare de la peinture, d'un intérêt particulier sont les panneaux de la Porta dei Mesi de la cathédrale, quelques sculptures de Jacopo della Quercia et huit grandes tapisseries illustrant l'histoire de Saint-Georges et Saint Maurelius. |